Avertissement: vous perdez des ventes en ne contactant pas avec un influenceur

Des stratégies marketing régulières sur les réseaux sociaux et des tâches de référencement hors page peuvent vous donner de bons résultats de recherche, mais cela ne vous promet pas de vente. Des tâches de référencement constantes peuvent maintenir votre classement dans Google, ce qui est également nécessaire, et des campagnes régulières sur les réseaux sociaux peuvent vous aider à tenir votre audience à jour.

 

Mais si vous souhaitez atteindre des personnes qui ne sont pas connectées à vos canaux sociaux, alors les influenceurs sociaux sont la meilleure solution que vous ayez.

Une stratégie que la plupart des spécialistes du marketing dans les médias sociaux ignorent est le marketing par influence sociale. Si cela se passe bien, vous obtenez une augmentation significative des ventes. Voyons cela en utilisant un exemple

Thé Bigelow

Bigelow Tea se consacre à offrir une variété de thés de la meilleure qualité. C’est une entreprise familiale.
La société souhaitait encourager les modes de vie sains et promouvoir / vendre leurs produits via une campagne de marketing d’influence sociale.
Les influenceurs sociaux ont incorporé le contenu du thé Bigelow dans leur contenu de plusieurs manières, telles que des recettes, des emballages de bricolage pour des cadeaux, etc.
La marque a vu ses ventes augmenter de 18,5%.
La meilleure partie de leur campagne a été l’intégration de leur marque dans le contenu des influenceurs. Cela a très bien fonctionné pour leur entreprise.
Bigelow Tea et d’autres marques similaires ont leurs propres canaux de médias sociaux, ils le tiennent à jour, mais ils font aussi la promotion de leur produit via des influenceurs sociaux.
Pourquoi? Parce que le retour sur investissement est bon.

Le marketing par courriel et Google PPC sont d’autres stratégies marketing générant de bonnes ventes. Mais ces stratégies sont payantes et vous devez être techniquement fort pour utiliser l’outil Google Adwords et les outils de marketing par courriel. Il faut des mois pour créer une base de données solide, puis les concepteurs et les créateurs de contenu pour créer du contenu pour les courriels. C’est un processus qui prend du temps.

Vos influenceurs de l’industrie ont l’avantage en ayant des milliers et des millions d’adeptes qui sont également votre public cible. Le travail difficile consistant à collecter toutes les données du public cible et à les rassembler est déjà effectué par l’influenceur que vous ciblez. Votre travail consiste à convaincre cet influenceur social de promouvoir votre produit de manière transparente sur son canal et parmi ses abonnés.
Cependant, avec les influenceurs sociaux, vous n’avez pas besoin d’être un techniquement solide. Vous avez besoin de connaissances de base sur les bonnes techniques de pitching et d’analyse. Plus sur les influenceurs sociaux sur youarelucky.io

Le marketing d’influence sociale reste donc le moyen le moins cher et le plus efficace pour augmenter les ventes. Et si vous n’incluez pas cela dans votre campagne marketing, vous perdez définitivement des ventes.

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